top of page

Les chroniqueurs en parlent :

LES INSPIRATIONS D'ANGÉLIQUE

unmari de trop-GRAND-BAT-firstcover.jpg

“Je n'ai pas vu la lecture défiler. Le roman est écrit avec une telle simplicité que les mots coulent tous seuls sous nos yeux. Le style "interview " est génial.

Lorsque Roxane nous parle de son histoire, on reste estomaqué par celle-ci. Mais lorsqu'en plus, en plein milieu de son incroyable récit, Roxane explique que le pire reste à venir, on est comme cloué sur place. On se dit que ce n'est pas possible mais qu'est ce qu'elle peut encore raconter après ça !? Le premier round est déjà pas mal niveau malheur et courage alors qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ce soit pire ?


La deuxième partie titille notre curiosité de lecteur et telle une affamée, j'ai fini cette partie d'une seule et même traite. Impossible pour moi de rester sur ma faim et je me suis prise un uppercut en pleine face. Le deuxième round et encore plus intense que le premier !

Il m'a mise K.O.

Il est tout simplement impossible de savoir ce qu'il arrive à Roxane durant

cette seconde partie.

Tous ces récits entre Roxane et Lucie ont mis mes nerfs à rude épreuve.

Il faut dire que plus on avance dans l'histoire et plus la tension monte.

Il y a bien quelques moments où les rires allègent toute cette tension mais notre curiosité est telle qu'une alarme ne cesse de s'allumer pour nous ramener au récit plus qu'incroyable

de Roxane.

"Un mari de trop" est un drame psychologique bien construit, palpable sur toute la durée. Il est impossible de deviner la fin : IMPOSSIBLE !

C'est tellement surréaliste et rudement bien pensé.”

Angélique Bertaud - Chroniqueuse

Suivez toutes les chroniques d'Angélique en cliquant ici

Angélique Bertaud - Les inspirations d'A

— Name, Title

bottom of page